@ tous
3 Lions dans la meme equipe qui descend en 2eme division, c'est bien une honte pour le niveau du foot national. ces joueurs n'avaient pas de niveau au depart(Effoulou, Assembe et Moukandjo)
Ils ont certainement monaye' leur selection comme c'est bien la mode dans les lions aujourd hui.
Voila pourquoi les Lions ne pouvaient pas se qualifier pour 2 coupes des nations et tres bientot la coupe du monde
3 Lions dans la meme equipe qui descend en 2eme division, c'est bien une honte pour le niveau du foot national. ces joueurs n'avaient pas de niveau au depart(Effoulou, Assembe et Moukandjo)
Ils ont certainement monaye' leur selection comme c'est bien la mode dans les lions aujourd hui.
Voila pourquoi les Lions ne pouvaient pas se qualifier pour 2 coupes des nations et tres bientot la coupe du monde

