Alo'o Efoulou, N'dy Assembe, Moukandjo et Jean Bahebeck sont officiellement en ligue 2 depuis se week end. J'espère qu'ils sauront rebondir pour eux, et pour certains d'entre eux pour les Ilics car çà fait vraiment mauvais genre. 3 joueurs de la Nat évoluant dans la même équipe qui descendent en ligue 2 ...

