Je constate d'ailleurs que c'est le même raisonnement que tu tenais déjà sur la suspension d'ETOO, puisque tu étais déjà incapable d'y voir une maldresse de ceux qui avaient décidé de l'éjecter, alors que la faute venait d'abord de leur comportement.
On est donc différent.Je ne me base pas sur mes sentiments sur des personnes, ce que toi tu fais allègrement.Pour moi, c'est simple;si IYA a des droits, alors, qu'on les lui laise, et qu'on le batte par voie de vote.C'est aussi simple que cela.Dire qu'on doit le battre après lui avoir emêché d'user tous ces droits, c'est reconnaître que c'est le système qu'on doit changer, parce qu'il est corrompu.Ce que tu proposes justement, c'est de continuer de cette manière, mais,en changeant un homme.Tu n'es donc pas différent.
On est donc différent.Je ne me base pas sur mes sentiments sur des personnes, ce que toi tu fais allègrement.Pour moi, c'est simple;si IYA a des droits, alors, qu'on les lui laise, et qu'on le batte par voie de vote.C'est aussi simple que cela.Dire qu'on doit le battre après lui avoir emêché d'user tous ces droits, c'est reconnaître que c'est le système qu'on doit changer, parce qu'il est corrompu.Ce que tu proposes justement, c'est de continuer de cette manière, mais,en changeant un homme.Tu n'es donc pas différent.

