Mvog Mbi (TOUT SAUF IYA ) le 27/05/2013 Ã 02:34
Ce n'est pas toi qui juges les limites d'un individu.Ce jugement ne peut venir que de tes sentiments.
Tu n'es pas non plus capable de nous dire au stade actuel , qui des différents candidats désireux de briguer à la présidence de la FECAFOOt, est plus capable que les autres à mener à bien, le football camerounais.
Donc, à partir du moment où un individu à le droit de se présneter, qu'aucune loi ne le lui interdit, il es malsain de tenir le langage que tu tiens, puisque le vote est là , pour sanctionner tout individu qu'on jugerait incapable de tenir ce poste.
D'ailleurs, tu tiens à l'égard, le même langage que d'autres tenaient à l'égard de GBAGBO, quand ils racontatient qu'il faudrait l'emêcher par tous moyens de se présentert aux élections.On a vu ce que cela a donné après;tu en vois les conséquences.
En plus, tu t'exprimes comme si pour toi, pour que IYA soit éliminé, il ne faut pas passer par les voies légales du vote, puisqu'il gagnerait.Or, si on estime qu'on doit mettre tous les candidats sur le même pied d'égalité en revenant sur ce qui est réellement prévu par les statuts, o ne doit donc pas crindre IYA, puisqu'il est dit que c'est parce qu'il ne respecte pas les statuts, ou qu'ils sont à sa convenance qu'il gagne.
Der quoi as-tu donc peur exactement pour dire que par tous moyens, on doit l'éliminer, jusqu'à lui interdire ses propres droits?
En tenant ce genre de langae, es-tu donc différent de ceux que tu critiques, parce qu'ils ne respecteraient pas la loi?
Si IYA a donc utilisé les moyens illégaux pour rester à la t^te de la fécafoot, pourquoi ceux qui veulent l'empêcher de le faire maintenant, ne l'ont pas fait avant?Qu'est-ce qui a changé pour qui aient plus de pouvoir de le faire plier actuellement?
Es-tu entrain de demander au gouvernement de pratiquer l'illégalité, pour faire partir un homme, alors que les voies et les voix du vote peuvent le faire?
Et si demain, celui qui sera là fait la même chose ou pire, doit-on aussi rentere dans les pratiques illégaux pour le faire partir?Ce cycle infernal de la manipulation dooit-il être érigé en système , alors que justement, c'est le fait qu'il le soit déjà , qui doit être balayé?
Je crois justement que tu n'as pas compris l'enjeu de ce qui se passe, parce que tu es obnubilé par un seul homme.
Je constate d'ailleurs que c'est le même raisonnement que tu tenais déjà sur la suspension d'ETOO, puisque tu étais déjà incapable d'y voir une maldresse de ceu
Ce n'est pas toi qui juges les limites d'un individu.Ce jugement ne peut venir que de tes sentiments.
Tu n'es pas non plus capable de nous dire au stade actuel , qui des différents candidats désireux de briguer à la présidence de la FECAFOOt, est plus capable que les autres à mener à bien, le football camerounais.
Donc, à partir du moment où un individu à le droit de se présneter, qu'aucune loi ne le lui interdit, il es malsain de tenir le langage que tu tiens, puisque le vote est là , pour sanctionner tout individu qu'on jugerait incapable de tenir ce poste.
D'ailleurs, tu tiens à l'égard, le même langage que d'autres tenaient à l'égard de GBAGBO, quand ils racontatient qu'il faudrait l'emêcher par tous moyens de se présentert aux élections.On a vu ce que cela a donné après;tu en vois les conséquences.
En plus, tu t'exprimes comme si pour toi, pour que IYA soit éliminé, il ne faut pas passer par les voies légales du vote, puisqu'il gagnerait.Or, si on estime qu'on doit mettre tous les candidats sur le même pied d'égalité en revenant sur ce qui est réellement prévu par les statuts, o ne doit donc pas crindre IYA, puisqu'il est dit que c'est parce qu'il ne respecte pas les statuts, ou qu'ils sont à sa convenance qu'il gagne.
Der quoi as-tu donc peur exactement pour dire que par tous moyens, on doit l'éliminer, jusqu'à lui interdire ses propres droits?
En tenant ce genre de langae, es-tu donc différent de ceux que tu critiques, parce qu'ils ne respecteraient pas la loi?
Si IYA a donc utilisé les moyens illégaux pour rester à la t^te de la fécafoot, pourquoi ceux qui veulent l'empêcher de le faire maintenant, ne l'ont pas fait avant?Qu'est-ce qui a changé pour qui aient plus de pouvoir de le faire plier actuellement?
Es-tu entrain de demander au gouvernement de pratiquer l'illégalité, pour faire partir un homme, alors que les voies et les voix du vote peuvent le faire?
Et si demain, celui qui sera là fait la même chose ou pire, doit-on aussi rentere dans les pratiques illégaux pour le faire partir?Ce cycle infernal de la manipulation dooit-il être érigé en système , alors que justement, c'est le fait qu'il le soit déjà , qui doit être balayé?
Je crois justement que tu n'as pas compris l'enjeu de ce qui se passe, parce que tu es obnubilé par un seul homme.
Je constate d'ailleurs que c'est le même raisonnement que tu tenais déjà sur la suspension d'ETOO, puisque tu étais déjà incapable d'y voir une maldresse de ceu

