JB-
"C est simple ,pour moi, il faut en arriver à une situation telle qu un groupe d individus ou un individu n aient pas la main mise sur une instituation....en France...."
Je vois, oui et comment tu le fais alors dans un system centralise comme le Cameroun?Ou alors tu esperes que la fecafey sera "un ilot federe" different dans tout un pays comme ca...
"C est simple ,pour moi, il faut en arriver à une situation telle qu un groupe d individus ou un individu n aient pas la main mise sur une instituation....en France...."
Je vois, oui et comment tu le fais alors dans un system centralise comme le Cameroun?Ou alors tu esperes que la fecafey sera "un ilot federe" different dans tout un pays comme ca...

