@Nava Boy
On ne peut pas continuer à tout attendre des expatriés à un moment il faudra faire confiance aux camerounais. Je n'ai rien contre Finke mais il ne ne faut pas l'attendre comme le messie.
J'ai décrié les listes d'Akono depuis le premier match contre le Cap vert mais malgré tout il a réussi à ramener les récalcitrants dans la tanière. Le timing pour le virer n'est pas bon.
On ne peut pas continuer à tout attendre des expatriés à un moment il faudra faire confiance aux camerounais. Je n'ai rien contre Finke mais il ne ne faut pas l'attendre comme le messie.
J'ai décrié les listes d'Akono depuis le premier match contre le Cap vert mais malgré tout il a réussi à ramener les récalcitrants dans la tanière. Le timing pour le virer n'est pas bon.

