PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zam Zam de Orconte a écrit le 26 mai 2013 à 20h38
Neymar est un bon joueur mais surévalué. Lorsqu'il a joué le match de coupe du monde des clubs contre le Barça, cela a sauté aux yeux de tous. On s'est dit qu'il était dans un mauvais jour, mais chaque fois que le Brésil est revenu en Europe et qu'il a eu affaire à des défenses ne lui laissant aucun espace et où on lui imposait un défi physique, il a toujours été à la ^peine.
De temps en temps il fera de bonnes choses; d'excellentes même. Mais je ne le vois pas arriver au niveau d'un Messi qui, lui, a été formé et a toujours joué à Barcelone en Europe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist