Neymar est un bon joueur mais surévalué. Lorsqu'il a joué le match de coupe du monde des clubs contre le Barça, cela a sauté aux yeux de tous. On s'est dit qu'il était dans un mauvais jour, mais chaque fois que le Brésil est revenu en Europe et qu'il a eu affaire à des défenses ne lui laissant aucun espace et où on lui imposait un défi physique, il a toujours été à la ^peine.
De temps en temps il fera de bonnes choses; d'excellentes même. Mais je ne le vois pas arriver au niveau d'un Messi qui, lui, a été formé et a toujours joué à Barcelone en Europe
De temps en temps il fera de bonnes choses; d'excellentes même. Mais je ne le vois pas arriver au niveau d'un Messi qui, lui, a été formé et a toujours joué à Barcelone en Europe

