@Mudo (France) le 26/05/2013 Ã 18:40
Je crois, non je suis sur que Finke est l'homme de la situation, on ne reste pas 16 dans une equipe sans etre un idealiste à l'instar d'un certain Totti qui au sommet de sa gloire a refuser une offre qui aurait battu tous les records et aurait certainement eu un palmares plus fournis!!!
Finke etait deja à yaoundé lors du match , contre le togo, il assiste aux cans par lui-meme, c'est l'homme providentiel et je ss convaincu que si on le laisse vraiment travailler ( et le travail c'est sa passion), et si on se debarasse vraiment de IYa alors les Lions rugirons de nouveau !!!
akono, n'est pas un caoch, peut etre l'a t'il été un jour, il nous a expliqué que les Womé, Anbgwa, ........ c'etait des experimentés qu'ils nous fallait pour le match contre le cap vert : soit ! mais la est il entre de formé une equipe pour 2014 avec ces meme gars ? en plus il est borné !!
Donc excuser les gens avec vos histoires de nationnalisme et consort et comme @ X-man le dit , il s'agit de foot et pour les lions en ce moment je prendrait un passionné comme Finke meme si Mourhino etait de la course: 16 ans avec 3 montes et descentes ?
Je crois, non je suis sur que Finke est l'homme de la situation, on ne reste pas 16 dans une equipe sans etre un idealiste à l'instar d'un certain Totti qui au sommet de sa gloire a refuser une offre qui aurait battu tous les records et aurait certainement eu un palmares plus fournis!!!
Finke etait deja à yaoundé lors du match , contre le togo, il assiste aux cans par lui-meme, c'est l'homme providentiel et je ss convaincu que si on le laisse vraiment travailler ( et le travail c'est sa passion), et si on se debarasse vraiment de IYa alors les Lions rugirons de nouveau !!!
akono, n'est pas un caoch, peut etre l'a t'il été un jour, il nous a expliqué que les Womé, Anbgwa, ........ c'etait des experimentés qu'ils nous fallait pour le match contre le cap vert : soit ! mais la est il entre de formé une equipe pour 2014 avec ces meme gars ? en plus il est borné !!
Donc excuser les gens avec vos histoires de nationnalisme et consort et comme @ X-man le dit , il s'agit de foot et pour les lions en ce moment je prendrait un passionné comme Finke meme si Mourhino etait de la course: 16 ans avec 3 montes et descentes ?

