iya n'est pas le pb du foot camerounais.celui si est juste entre les mains des gens qui n'ont rien à voir avec le foot,qui ne savent pas comment on finance un club,les souffrances endurees au quotidien dans la gestion des joueurs...je ne comprends pas si les dirigeants des clubs et joueurs et sont maraboutés pour abandonner ainsi le foot entre les mains des aventuriers.ce qui m'etonne c'est qu'ils soient les premiers à se plaindre et pourtant ce sont eux qui font le foot.quel paradoxe

