PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
President President de Moulvoudaye a écrit le 26 mai 2013 à 20h27
iya n'est pas le pb du foot camerounais.celui si est juste entre les mains des gens qui n'ont rien à voir avec le foot,qui ne savent pas comment on finance un club,les souffrances endurees au quotidien dans la gestion des joueurs...je ne comprends pas si les dirigeants des clubs et joueurs et sont maraboutés pour abandonner ainsi le foot entre les mains des aventuriers.ce qui m'etonne c'est qu'ils soient les premiers à se plaindre et pourtant ce sont eux qui font le foot.quel paradoxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist