@JOHN BARRICK (France) le 26/05/2013 Ã 17:10
Grand, Iya doit partir, pourquoi doit on le faire assoir obligatoirement à une table avec les autres ? il est actionnaire de notre foot ?
Grand, Iya doit partir, pourquoi doit on le faire assoir obligatoirement à une table avec les autres ? il est actionnaire de notre foot ?

