RONDO
Apparemment , je suis ton ami.On va dire que c est bien.
Tu me donnes l impression de ne rien comprendre de ce débat, et surtout de mon argumentation.
Tu dis que ce sont les hommes qui changent le système ,
Mais, il s agit de quels hommes?Ceux qui ont la capacité de dire ont le pouvoir de stopper un processus électoral, ou ceux qui veulent le continuer malgré tout?
Si le gouvernement a pu interdire le processus électoral samedi dernier, il ne te vient pas à l esprit qu il pouvait donc le faire avant, remettre tout à plat , et cela aurait pu faire gagner du temps .En le faisant maintenant,peux-tu me dire ce qui a changé aujourd hui par rapport à avant pur que cela n'ait pas été possible avant?
J aii l impression que le fait d être en permanence dans la passion, avec pour cible un homme, limite votre champ de. réflexion. Pour ma part, je continue de penser que, le MINJES aurait mieux fait de reconsidérer ce problème à la base,en réunissant tout le monde autour d une table,afin de vider toutes les zones d ombre, et revenir sur des bases normales des statuts, sans exclure qui que ce soit.Je suis persuadé qu on va d ailleurs vers cela.Cependant,on a perdu temps.
Apparemment , je suis ton ami.On va dire que c est bien.
Tu me donnes l impression de ne rien comprendre de ce débat, et surtout de mon argumentation.
Tu dis que ce sont les hommes qui changent le système ,
Mais, il s agit de quels hommes?Ceux qui ont la capacité de dire ont le pouvoir de stopper un processus électoral, ou ceux qui veulent le continuer malgré tout?
Si le gouvernement a pu interdire le processus électoral samedi dernier, il ne te vient pas à l esprit qu il pouvait donc le faire avant, remettre tout à plat , et cela aurait pu faire gagner du temps .En le faisant maintenant,peux-tu me dire ce qui a changé aujourd hui par rapport à avant pur que cela n'ait pas été possible avant?
J aii l impression que le fait d être en permanence dans la passion, avec pour cible un homme, limite votre champ de. réflexion. Pour ma part, je continue de penser que, le MINJES aurait mieux fait de reconsidérer ce problème à la base,en réunissant tout le monde autour d une table,afin de vider toutes les zones d ombre, et revenir sur des bases normales des statuts, sans exclure qui que ce soit.Je suis persuadé qu on va d ailleurs vers cela.Cependant,on a perdu temps.

