@rondo
Tu es tres fort mon frere,tu as trouvé le mot juste pour qualifier nos histoires du toli...........LES CAMEROUNETTES............. ça c'est tres fort et vraie
Tu es tres fort mon frere,tu as trouvé le mot juste pour qualifier nos histoires du toli...........LES CAMEROUNETTES............. ça c'est tres fort et vraie

