@ TOUS
Les gars, les joueurs retenus n'ont pas encore recu leurs visas d'Ukraine. Nous sommes à quelques jours du match amicale. Iya et Tombi sont plus preoccupés par leur election. On ne nous parle d'aucune reunion pour l'organisation de ce match amical. On nous apprend qu'une delegation s'est rendue en France pour ces visas, l'Ukraine n'ayant pas de representation consulaire au Cameroun, mais les autorités diplomatiques d'Ukraine en France ont demandé à la delegation camerounaise de se rendre plustot au Nigeria. Voila une bande de moutons. Des gens qui se deplacent sans prendre aucun renseignement. Si ceux-ci s'etaient renseignés, ils auraient eu la bonne information. Le temps passe, et à la derniere minute, nous assisterons au cinema habituel. Vraiment, le Cameroun a mal partout.
Les gars, les joueurs retenus n'ont pas encore recu leurs visas d'Ukraine. Nous sommes à quelques jours du match amicale. Iya et Tombi sont plus preoccupés par leur election. On ne nous parle d'aucune reunion pour l'organisation de ce match amical. On nous apprend qu'une delegation s'est rendue en France pour ces visas, l'Ukraine n'ayant pas de representation consulaire au Cameroun, mais les autorités diplomatiques d'Ukraine en France ont demandé à la delegation camerounaise de se rendre plustot au Nigeria. Voila une bande de moutons. Des gens qui se deplacent sans prendre aucun renseignement. Si ceux-ci s'etaient renseignés, ils auraient eu la bonne information. Le temps passe, et à la derniere minute, nous assisterons au cinema habituel. Vraiment, le Cameroun a mal partout.

