apparement Chedjou n est pas encore en Turky
moi j aime bien ce joueur, j aimerais bien le voir a schalke mais surtout a dortmund
et chez les lions j ai adore sa prestation au milieu en coupe du monde...
c est le poste ou j espere le voir chez les lions
j´aime bien ce joueur et j aime bien le losc
ht tp://w
ww.lequipe.fr/Football/Actualites/Chedjou-pas-encore-a-galatasaray/373823
moi j aime bien ce joueur, j aimerais bien le voir a schalke mais surtout a dortmund
et chez les lions j ai adore sa prestation au milieu en coupe du monde...
c est le poste ou j espere le voir chez les lions
j´aime bien ce joueur et j aime bien le losc
ht tp://w
ww.lequipe.fr/Football/Actualites/Chedjou-pas-encore-a-galatasaray/373823

