PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 26 mai 2013 à 14h13
@ MVOG-MBI

Les tractations sont en cours... On verra bien quelle option IYA Mohamed empruntera... Tas ou pas, le football camerounais en sort perdant!

@ MUDO

Neymar, joueur "youtube"? Venant de toi, c'est surprenant, mais bon!

@ THE X-MAN

Si OMAM-BIYICK s'en va entrainer au Togo, c'est une bonne chose... C'est la moindre des choses que nous pouvons souhaiter a ces anciens-lions : mettre le bleu de chauffe!

L’ensemble des clubs evoluant en 1e division a reçu une premiere subvention de 5 millions de fcfa; la seconde equivalente sera octroyee par l’Etat.
La Federation togolaise de football (FTF) a souscrit une assurance en faveur de ces equipes qui couvre 23 joueurs et 7 responsables lors de chaque match. Enfin, les frais de deplacement et de sejour ainsi que les primes des officiels seront egalement assures par la federation.
Mais en echange, les clubs devront avoir une comptabilite nickel et remettre a la Ftf un rapport financier au terme de la phase aller...

C'est ce qui depasse la Lfp de SEMENGUE et Fecafoot d'IYA Mohamed...lol..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist