PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 mai 2013 à 13h16
@bobolo

reviens nous...reviens au foot laisse le basket

papa je ne suis plus dans la bierre allemande depuis aujourd hui

sachsenbrau et warsteiner je laisse


je suis maintenant au caipi!!! ah wouai...le caipirinha...

et je vois une video pour apprendre a faire le...le...pina colada



je vais impressioner les bresilienne avec ca...le...pina...colada!!!

donc un conseil economise...Et laisse les hamburger et commence les pompes...parceque a rio on marche torse nu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist