@bobolo
reviens nous...reviens au foot laisse le basket
papa je ne suis plus dans la bierre allemande depuis aujourd hui
sachsenbrau et warsteiner je laisse
je suis maintenant au caipi!!! ah wouai...le caipirinha...
et je vois une video pour apprendre a faire le...le...pina colada
je vais impressioner les bresilienne avec ca...le...pina...colada!!!
donc un conseil economise...Et laisse les hamburger et commence les pompes...parceque a rio on marche torse nu
reviens nous...reviens au foot laisse le basket
papa je ne suis plus dans la bierre allemande depuis aujourd hui
sachsenbrau et warsteiner je laisse
je suis maintenant au caipi!!! ah wouai...le caipirinha...
et je vois une video pour apprendre a faire le...le...pina colada
je vais impressioner les bresilienne avec ca...le...pina...colada!!!
donc un conseil economise...Et laisse les hamburger et commence les pompes...parceque a rio on marche torse nu

