PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 mai 2013 à 12h56
Un djo (Allemagne)

vraiment je m etonne...ton calecon fais quoi chez moi...

eh oui Chedjou est dans le groupe...et Akono lui a interdit twitter...

en fait Akono n est plus au commande...c est pas lui qui s occupe des lions pour l instant

lui il veut juste nous enfume...il savait depuis sa premiere reunion chez

Adoum que il ne serait plus coach...lui il maintient juste la temperature...puma lui a meme surement deja donne son montant



lu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist