PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 mai 2013 à 11h32
voila omam Biyick qui s en va au togo se frotter...lol

est ce que l ambassadeur du cameroun au togo s est meme rapproche de lui pour l aider a s installer

est ce que la fede l a appelle pour savoir s il a besoin de quoi que ce soit pour grandir dans sa mission...

est ce que la fede qui a de bons contact avec iya et blatter bouscule un peu pour que songo o profite de toutes les formules de perfectionnement dont regorge la fifa...un petit stage a zurich ou en egypte

dans 4 ans ont va crier au scandale...milla va bastonner tout le monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist