voila omam Biyick qui s en va au togo se frotter...lol
est ce que l ambassadeur du cameroun au togo s est meme rapproche de lui pour l aider a s installer
est ce que la fede l a appelle pour savoir s il a besoin de quoi que ce soit pour grandir dans sa mission...
est ce que la fede qui a de bons contact avec iya et blatter bouscule un peu pour que songo o profite de toutes les formules de perfectionnement dont regorge la fifa...un petit stage a zurich ou en egypte
dans 4 ans ont va crier au scandale...milla va bastonner tout le monde
est ce que l ambassadeur du cameroun au togo s est meme rapproche de lui pour l aider a s installer
est ce que la fede l a appelle pour savoir s il a besoin de quoi que ce soit pour grandir dans sa mission...
est ce que la fede qui a de bons contact avec iya et blatter bouscule un peu pour que songo o profite de toutes les formules de perfectionnement dont regorge la fifa...un petit stage a zurich ou en egypte
dans 4 ans ont va crier au scandale...milla va bastonner tout le monde

