Le Cameroun est terrible,meme Iya à wadjotiser la fecafoot.
De toutes les façons,il a de qui tenir que ce soit dans le regionalisme ou dans la longevité a son poste.
Plus de 25 ans a la Sodecoton,plus de 15 ans a la Fecafoot,il suit direct les traces du croulant d'Etoudi,de toutes les façons Etoudi et Tsinga sont voisins.
De toutes les façons,il a de qui tenir que ce soit dans le regionalisme ou dans la longevité a son poste.
Plus de 25 ans a la Sodecoton,plus de 15 ans a la Fecafoot,il suit direct les traces du croulant d'Etoudi,de toutes les façons Etoudi et Tsinga sont voisins.

