PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 mai 2013 à 8h38
@Mudo (France)

Nous ne pouvons pas d un cote demander des trophees et engages des gens comme Akono

et c est Akono lui meme qui veut qu on le traite ainsi...apres les jeux olympiques sachant qui en etait vraiment le maitre d oeuvre...il aurait du s il etait vraiment technicien et patriote refuser l offre de bidoung de prendre la tete des lions...rien mais alors rien ne militait a l epoque pour un changement...lui qui nous parle aujourd hui de serenite a l approche d echeances ne s est pas gene a balancer cette echeance a la poubelle quand lui il fallait etre coach...

il aurait du dira a bidoung qui lui ne comprend rien au foot que la dynamique ne peut pas etre cassée et que il prefere etre assistant de lechantre et prendre les lions apres le japon...il aurait eu 4 ans en

alors vous croyez que qui peut respecter ce genre d opportuniste...et si au moins il avait prouvé ailleurs...rien! nada! zero!!

et vous voulez venir faire des experiences avec ce genre de coach comme si les lions etaient un laboratoire...ou que la haute compet c est le songo o

et si pour vous les defaites et les absences des lions ne vous disent rien tant que votre ego d africaniste est satisfait...sachez qu il y a des jeunes qui ont fait de gros sacrifices...qui ont fait leur homework...qui sont de bons et vrais professionels dans des clubs professionels qui veulent allez au mondial gagner une can...car c est leur metier et c est leur passions...

allez faire vos experiences avec les olympiques


paix...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist