@Yvan
J'ai répondu à ton post hier.
A choisir j'opterais pour un camerounais même si effectivement je pense que Akono est intriguant avec des choix tels que: Angwa, Mandjeck, Emana, Womé, même Olinga qui ne joue pas en club malgré un potentiel à confirmer. A la rigueur le retour de Webo qui a fait une bonne saison en Turquie est justifié. Cela dit la façon dont on traite Akono m'insupporte pour prendre un second couteau européen de surcroit. On devrait laisser une chance à des personnes comme Song'o.
On va donc voir la saison prochaine si Neymar est un vrai crack ou un joueur "youtube". La cohabitation s'annonce difficile avec Messi j'ai du mal à imaginer ces deux joueurs sous le même maillot.
J'ai répondu à ton post hier.
A choisir j'opterais pour un camerounais même si effectivement je pense que Akono est intriguant avec des choix tels que: Angwa, Mandjeck, Emana, Womé, même Olinga qui ne joue pas en club malgré un potentiel à confirmer. A la rigueur le retour de Webo qui a fait une bonne saison en Turquie est justifié. Cela dit la façon dont on traite Akono m'insupporte pour prendre un second couteau européen de surcroit. On devrait laisser une chance à des personnes comme Song'o.
On va donc voir la saison prochaine si Neymar est un vrai crack ou un joueur "youtube". La cohabitation s'annonce difficile avec Messi j'ai du mal à imaginer ces deux joueurs sous le même maillot.

