@ Bobolo
Tu fais bien de parler de l'étrange prise de fonction de Finke comme elle nous l'est annoncée.
Voilà quelqu'un qu'on nomme à moins d'1 mois de 2 échéances très importantes et qui n'arriverait qu' après 4 matches qui seront certainement les plus importants des Lions depuis 2010. Ca me rappelle furieusement Clemente qui avait passé 2 matches à "observer" son équipe se faire éliminer avant de prendre réellement sa place sur le banc.
Le pauvre Akono à qui je souhaite un prompt rétablissement lui au moins daignait s'asseoir sur le banc de touche de son équipe.
Plus rien ne m'étonne dans ce pays, le jour où je verrai des Camerounais porter des chausures sur la tête tout sera normal pour moi car le Cameroun est devenu un pays qui marche sur la tête.
Tu fais bien de parler de l'étrange prise de fonction de Finke comme elle nous l'est annoncée.
Voilà quelqu'un qu'on nomme à moins d'1 mois de 2 échéances très importantes et qui n'arriverait qu' après 4 matches qui seront certainement les plus importants des Lions depuis 2010. Ca me rappelle furieusement Clemente qui avait passé 2 matches à "observer" son équipe se faire éliminer avant de prendre réellement sa place sur le banc.
Le pauvre Akono à qui je souhaite un prompt rétablissement lui au moins daignait s'asseoir sur le banc de touche de son équipe.
Plus rien ne m'étonne dans ce pays, le jour où je verrai des Camerounais porter des chausures sur la tête tout sera normal pour moi car le Cameroun est devenu un pays qui marche sur la tête.

