PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 26 mai 2013 à 7h14
@ Bobolo

Tu fais bien de parler de l'étrange prise de fonction de Finke comme elle nous l'est annoncée.
Voilà quelqu'un qu'on nomme à moins d'1 mois de 2 échéances très importantes et qui n'arriverait qu' après 4 matches qui seront certainement les plus importants des Lions depuis 2010. Ca me rappelle furieusement Clemente qui avait passé 2 matches à "observer" son équipe se faire éliminer avant de prendre réellement sa place sur le banc.
Le pauvre Akono à qui je souhaite un prompt rétablissement lui au moins daignait s'asseoir sur le banc de touche de son équipe.
Plus rien ne m'étonne dans ce pays, le jour où je verrai des Camerounais porter des chausures sur la tête tout sera normal pour moi car le Cameroun est devenu un pays qui marche sur la tête.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist