@JOHN BARRICK (France)
Si tu relis les echnages que nous avions eu sur ce sujet,tu verras que j'etais et je reste d'avis qu'il des assises pour la reconfection des textes de la fecafoot.Mais la ou nos avis divergaient,c'etait le timing.
Moi je demandais d'abord la mise à l'ecart d'Iya,la ou toi tu souhaitais qu'il participe.
Lui dans une commission de relecture des textes,ceux ci seront biaisés,car en bon dirigeant camerounais,il viciera l'atmosphere et rien de bon n'en sortira.
De toutes les façons,connaissant bien le Cameroun je ne serai pas etonne demain que le cnosc nou ressorte une decision contraire qui retablirait Iya dans ses droits.On l'a deja vu avec le CA de la sodecoton.
@The X Man
Tu dois etre un bon commercial hein!Tu vends du vent et du reve et nous propose meme deja des chambres d'hotel a Ipanema alors que nous n'avons meme pas encore fait la moitié du chemein sur la route de la qualif.
Pardon laisse Finke nous demontrer de quoi il est capable.La theotie en foot,tout le monde peut en faire.
Quand a @Yvan ,laisse le fumer son papier journal melangé au tapis du salon de sa grasse compagne,remplie de cellulite,qui elle meme ne lesine pas sur les joints.
Celui la il ne faut jamais repondre a ses posts.Il s'est echappé de sa camisole de force.
Si tu relis les echnages que nous avions eu sur ce sujet,tu verras que j'etais et je reste d'avis qu'il des assises pour la reconfection des textes de la fecafoot.Mais la ou nos avis divergaient,c'etait le timing.
Moi je demandais d'abord la mise à l'ecart d'Iya,la ou toi tu souhaitais qu'il participe.
Lui dans une commission de relecture des textes,ceux ci seront biaisés,car en bon dirigeant camerounais,il viciera l'atmosphere et rien de bon n'en sortira.
De toutes les façons,connaissant bien le Cameroun je ne serai pas etonne demain que le cnosc nou ressorte une decision contraire qui retablirait Iya dans ses droits.On l'a deja vu avec le CA de la sodecoton.
@The X Man
Tu dois etre un bon commercial hein!Tu vends du vent et du reve et nous propose meme deja des chambres d'hotel a Ipanema alors que nous n'avons meme pas encore fait la moitié du chemein sur la route de la qualif.
Pardon laisse Finke nous demontrer de quoi il est capable.La theotie en foot,tout le monde peut en faire.
Quand a @Yvan ,laisse le fumer son papier journal melangé au tapis du salon de sa grasse compagne,remplie de cellulite,qui elle meme ne lesine pas sur les joints.
Celui la il ne faut jamais repondre a ses posts.Il s'est echappé de sa camisole de force.

