@ yvan
le Bayern a begaye sans jamais douter de sa force de frappe. Dortmund pour m'a part a aussi ete bon, mais a subi la pression bavaroise apres l'egalisation. Ce match s'est joue a un rien. Je pense que le respect mutuel de ces 2 equipes a aussi bcp joue en 1ere mi-temps. Je reitere que ce match etait tres bon et a un niveau bien eleve. Bon je me concentre sur les Grizzlies...
le Bayern a begaye sans jamais douter de sa force de frappe. Dortmund pour m'a part a aussi ete bon, mais a subi la pression bavaroise apres l'egalisation. Ce match s'est joue a un rien. Je pense que le respect mutuel de ces 2 equipes a aussi bcp joue en 1ere mi-temps. Je reitere que ce match etait tres bon et a un niveau bien eleve. Bon je me concentre sur les Grizzlies...

