@anel k
J ai trouve le bayern a begaye ds son jeu peut etre a cause de l enjeu et le bad feeling des finales perdues avant
J ai trouve le jeu de dortmund meilleur que celui de bayern
J ai trouve le bayern a begaye ds son jeu peut etre a cause de l enjeu et le bad feeling des finales perdues avant
J ai trouve le jeu de dortmund meilleur que celui de bayern

