@ Anon
Il ne faut pas sortir Webo de toute cette liste pour faire des généralisations. Même si la sélection de Webo peut-être dans une certaine mesure defendable de part ca saison (je suis loin de vouloir le défendre). Qu'est ce qu'il justifierait la place d'un Wome, Mandjeck ou même Emana dans l'equipe actuelle? Meme avec nos joueurs moyens Wome remplacerait un Assou-Ekotto ou un Bedimo? Mandjeck pourrait jouer dans notre défense centrale avec les moyens Nkoulou, Bassong, Nounkeu, Kana? Quant à Emana qui lors des deux derniers matchs titulaires avec les lions a fait piêtre prestation (parce qu'incapable de tenir encore 90 min) est il encore un atout valable? Qu'est ce qui peut footbalistiquement parlant justifier le fait que Magnusson veuillent appeler ces 3 joueurs (surtt que les deux premiers ne joueront surement pas)? Meme avec notre équipe moyenne, ces joueurs n'ont plus le niveau!
Il ne faut pas sortir Webo de toute cette liste pour faire des généralisations. Même si la sélection de Webo peut-être dans une certaine mesure defendable de part ca saison (je suis loin de vouloir le défendre). Qu'est ce qu'il justifierait la place d'un Wome, Mandjeck ou même Emana dans l'equipe actuelle? Meme avec nos joueurs moyens Wome remplacerait un Assou-Ekotto ou un Bedimo? Mandjeck pourrait jouer dans notre défense centrale avec les moyens Nkoulou, Bassong, Nounkeu, Kana? Quant à Emana qui lors des deux derniers matchs titulaires avec les lions a fait piêtre prestation (parce qu'incapable de tenir encore 90 min) est il encore un atout valable? Qu'est ce qui peut footbalistiquement parlant justifier le fait que Magnusson veuillent appeler ces 3 joueurs (surtt que les deux premiers ne joueront surement pas)? Meme avec notre équipe moyenne, ces joueurs n'ont plus le niveau!

