X-man, on a l'impression que tu fais de l'acharnement sur Akono ...Tu exagères quand même, y a quoi de mal à regarder "ses" joueurs à la télé ou même de voir comment d'autres équipes jouent? Sin c'était ton Finke ou un autres de ces blancs, tu aurais appelé ça "superviser". Tous les coachs font ça, regarder d'autres matchs et normalement même, en tant que selectionneur, dans d'autres pays, ils sont payés et pris en charge pour régulièrement aller voir les potentiels selectionn
ables jouer même si ce n'est qu'un joueur.
Bref oui à la critique mais non c'est limite du matraquage là !
Pour le reste,même si je ne suis pas fan de ses listes, grosso modo, les Webo et consorts, c est le niveau du Cameroun ces jours ci. Des fois quand je lis certains camerounais,je me demande si ils ne rêvent pas trop? A part Eto'o ( en préretraite), tout le reste c'est des bons joueurs pouvant s'ameliorer( Nkoulou et autres) , soient des joueurs carrement moyens voire moins. Faut pas se leurrer. Oui d autres pays appellent des Gotze, Neymar( encore faut vérifier si c est pas un autre Robinho), parce qu ils les ont...Au jour d aujourd'hui le Cameroun n'a pas de jeunes de cet acabit. Point barre, faut pas se mentir. La reflexion plus large serait comment on est arrivé là ? Que faire pour changer cet etat de fait? Que vaut notre championnat national? Nos equipes de jeunes et autres?
ables jouer même si ce n'est qu'un joueur.
Bref oui à la critique mais non c'est limite du matraquage là !
Pour le reste,même si je ne suis pas fan de ses listes, grosso modo, les Webo et consorts, c est le niveau du Cameroun ces jours ci. Des fois quand je lis certains camerounais,je me demande si ils ne rêvent pas trop? A part Eto'o ( en préretraite), tout le reste c'est des bons joueurs pouvant s'ameliorer( Nkoulou et autres) , soient des joueurs carrement moyens voire moins. Faut pas se leurrer. Oui d autres pays appellent des Gotze, Neymar( encore faut vérifier si c est pas un autre Robinho), parce qu ils les ont...Au jour d aujourd'hui le Cameroun n'a pas de jeunes de cet acabit. Point barre, faut pas se mentir. La reflexion plus large serait comment on est arrivé là ? Que faire pour changer cet etat de fait? Que vaut notre championnat national? Nos equipes de jeunes et autres?

