"wome, emana, webo, mandjeck parce que 2 clubs allemands veulent le recruter...
bref une vrai arnaque ce mec... meme tromper les gens en jouant au technicien il n y arrive pas..."
j'aime lire camfoot.com... il y a des analysts!! Et des vrais!
ooooh fait! mais ou est donc passé JB? le deuxieme member de la fecafey!!
Tous-
je viens de suivre les buts marques pendant les eliminatoires de la Champions league, comme Camerounias je n'ai vu qu'Eto'o Fils. Il ns faut des attaquants!!!!
bref une vrai arnaque ce mec... meme tromper les gens en jouant au technicien il n y arrive pas..."
j'aime lire camfoot.com... il y a des analysts!! Et des vrais!
ooooh fait! mais ou est donc passé JB? le deuxieme member de la fecafey!!
Tous-
je viens de suivre les buts marques pendant les eliminatoires de la Champions league, comme Camerounias je n'ai vu qu'Eto'o Fils. Il ns faut des attaquants!!!!

