@X-man:
tu n'es qu'un bavard. Ton bavardage ne sert à rien.
Si akono ne regarde pas le match de Matip, qui doit le regarder?
Si il regarde celui d'ETOO, est-ce parce que le football est en Russie et non en allemagne, ou en espagne???
tu réfléchis comme une casserole...ca sonne creux et vide.
Finke,finke,Finke...voila ton nouveau Dieu. tu n'as pas arrete de nous vendre Lechantre,Lechantre,Lechantre...
on dirait que tu ne sais pas ce que veux dire PRENDRE SES RESPONSABILITES.
Le Cameroun doit prendre ses responsabilités. Les Camerounais doivent assumer leur equipe nationale.
Ceux qui organisent notre football doivent savoir qu'il nous faut créer les conditions pour que notre football s'autonomise sur tous les plans.
Voila maintenant 13 ans que le cameroun n'a plus rien gagné avec tous vos entraineurs expatriés...cela ne vous suffit pas...Finke,Finke,Finke...on dirait des morts vivants. Un pays d'incapables, d'incompetents, de faibles, de trembleurs...voila ce que vous voulez faire du Cameroun.
Nous allons vous botter le cul et vous forcer a vous assumer. bande de nuls.
tu n'es qu'un bavard. Ton bavardage ne sert à rien.
Si akono ne regarde pas le match de Matip, qui doit le regarder?
Si il regarde celui d'ETOO, est-ce parce que le football est en Russie et non en allemagne, ou en espagne???
tu réfléchis comme une casserole...ca sonne creux et vide.
Finke,finke,Finke...voila ton nouveau Dieu. tu n'as pas arrete de nous vendre Lechantre,Lechantre,Lechantre...
on dirait que tu ne sais pas ce que veux dire PRENDRE SES RESPONSABILITES.
Le Cameroun doit prendre ses responsabilités. Les Camerounais doivent assumer leur equipe nationale.
Ceux qui organisent notre football doivent savoir qu'il nous faut créer les conditions pour que notre football s'autonomise sur tous les plans.
Voila maintenant 13 ans que le cameroun n'a plus rien gagné avec tous vos entraineurs expatriés...cela ne vous suffit pas...Finke,Finke,Finke...on dirait des morts vivants. Un pays d'incapables, d'incompetents, de faibles, de trembleurs...voila ce que vous voulez faire du Cameroun.
Nous allons vous botter le cul et vous forcer a vous assumer. bande de nuls.

