PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 25 mai 2013 à 17h52
@X-man:
tu n'es qu'un bavard. Ton bavardage ne sert à rien.
Si akono ne regarde pas le match de Matip, qui doit le regarder?
Si il regarde celui d'ETOO, est-ce parce que le football est en Russie et non en allemagne, ou en espagne???
tu réfléchis comme une casserole...ca sonne creux et vide.
Finke,finke,Finke...voila ton nouveau Dieu. tu n'as pas arrete de nous vendre Lechantre,Lechantre,Lechantre...
on dirait que tu ne sais pas ce que veux dire PRENDRE SES RESPONSABILITES.
Le Cameroun doit prendre ses responsabilités. Les Camerounais doivent assumer leur equipe nationale.
Ceux qui organisent notre football doivent savoir qu'il nous faut créer les conditions pour que notre football s'autonomise sur tous les plans.
Voila maintenant 13 ans que le cameroun n'a plus rien gagné avec tous vos entraineurs expatriés...cela ne vous suffit pas...Finke,Finke,Finke...on dirait des morts vivants. Un pays d'incapables, d'incompetents, de faibles, de trembleurs...voila ce que vous voulez faire du Cameroun.
Nous allons vous botter le cul et vous forcer a vous assumer. bande de nuls.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist