PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 25 mai 2013 à 17h14
De l autre coté je suis heureux pour notre football que tout processus electoral soit arreté

car le probleme actuel n est pas Iya...Iya n est qu une partie du probleme

le probleme ce sont les textes de la fecafoot qui ne servent pas notre football

donc continuer le processus tel quel c est enteriner de mauvais textes quel que soit celui qui est elu...et donc par consequent c est enterrer notre foot pour de bon.

car le desordre actuel ne sert que les interrets egoistes...aussi bien ceux en poste...que ceux qui veulent etre en poste...sans compter la majorité de troubadours qui se sucrent a la moelle du foot...faux presidents de clubs, agents de joueurs esclavagistes, manipulateurs de matchs...faux centres de formation, faux intermediaires, faux dnt qui vont en europe soit disant auditionne des gens...

voila ceux qui profite de ces textes et les perdants sont les footeux

conclusion d abord des de bons textes qui remettent au centre le bon fonctionnement de tout notre football...avec des verrous de controle, ou les pouvoirs de decision ne sont pas concentrer entre les mains d un homme...
et surtout des textes permettant la responsabilisation des dirigeants et donc le compte rendu

pas ce que Mveng a dit a propos de lavagne...il a dit dans toutes les federations du monde les responsable engage le coach...nous avons donc pris nos responsabilites
du n importe quoi...ils ont pris leurs responsabilite en oubliant d en porter la responsabilite...quand on a ete elimine...ils sont biensur reste en poste...voila prendre les responsabilite qui ne les engage en rien...

donc pour conclure...les choses ne changeront dans le bon sens que quand les vrais footeux auront plus de determination que les footix...car les fossoyeurs eux sont pret a tout

j esper donc de bons textes...car il ne faut pas se tromper...l homme providentiel...le patriote...n existe que dans les bandes dessinées
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist