PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 25 mai 2013 à 16h51
Je ne serais pas surpris d apprendre dans le cas ou finke gagne ses 2 premiers matchs que Akono porte plainte a l etat pour non payement du travail fournis en demandant de serieux dommages et interrets pour non assistance a personne en danger...invalidité etc...

bref en bon patriote...Finke connaissant un peu la mentalité africaine ne veut pas commencer son travail avec une ambiance de mecontent...

mais il doit savoir que pour entrainer les lions faut avoir des c... on ne peut pas contenter tout le monde au pays des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist