c est pas la peine de vous enerver...
Akono n est plus en charge de cette equipe...et cela depuis le match du togo
lui il monte juste les encheres pour qu on le desinteresse avec un pactole consistant...
dans le genre si vous ne me donnez pas suffisament les dos...je fout un bordel indescriptible... voila nos patriotes
Akono n est plus en charge de cette equipe...et cela depuis le match du togo
lui il monte juste les encheres pour qu on le desinteresse avec un pactole consistant...
dans le genre si vous ne me donnez pas suffisament les dos...je fout un bordel indescriptible... voila nos patriotes

