@ TOUS
Nous sommes bien le 25 Mai 2013. J'aimerai voir le tete de Sidi A Rocko, Junior Bignyam, Luc Assamba et le Dr Meng. Ils ont jusqu'ici affiché leur serenité et surtout leur arrogance. Ils declaraient que l'asemblée generale de la Fecafoot aura bel et bien lieu à la date et au lieu indiqués. Le siege de la Fecafoot et l'hotel mont febe sont encerclés par les hommes en tenue. J'attend que Sidi A Rocko et Iya demandent à la fifa de donner l'ordre à ces hommes en tenue de liberer les lieux pour que ces bandits de grand chemin parachevent la mascarade qu'ils ont commencée dans les regions. Douleur avait dis dans sa chanson n'est-ce pas tu as dis que tu peus oh, peus peuuuus, voila moi oh peus maintenant oh. RUBBISH
Nous sommes bien le 25 Mai 2013. J'aimerai voir le tete de Sidi A Rocko, Junior Bignyam, Luc Assamba et le Dr Meng. Ils ont jusqu'ici affiché leur serenité et surtout leur arrogance. Ils declaraient que l'asemblée generale de la Fecafoot aura bel et bien lieu à la date et au lieu indiqués. Le siege de la Fecafoot et l'hotel mont febe sont encerclés par les hommes en tenue. J'attend que Sidi A Rocko et Iya demandent à la fifa de donner l'ordre à ces hommes en tenue de liberer les lieux pour que ces bandits de grand chemin parachevent la mascarade qu'ils ont commencée dans les regions. Douleur avait dis dans sa chanson n'est-ce pas tu as dis que tu peus oh, peus peuuuus, voila moi oh peus maintenant oh. RUBBISH

