@ tous
iya est arrive a la fecafoot a tsinga...et il a fuit...mdr son chauffeur (arbitre de football) a fait un virage digne de Alain Prost au circuit de Monaco.
bref!!!! les gens de iya peuvent tjrs venir organizer leurs elections ici aux USA, je leur offre ma cave, comme tonton mendo nze a ouvert sa cave pour marlene emvoutou.....il parait kelle est dans un etat plus que lamentable depuis son eviction hier, et celui de son mentor iya.
vous ne parlez plus de finke pourquoi:
un tonton bien introduit me disait cette nuit que la venue de finke pourrait ressembler a celle de la venue du senat qui a mis...17ans......vaiment popaul tu es fort.....mdr
iya est arrive a la fecafoot a tsinga...et il a fuit...mdr son chauffeur (arbitre de football) a fait un virage digne de Alain Prost au circuit de Monaco.
bref!!!! les gens de iya peuvent tjrs venir organizer leurs elections ici aux USA, je leur offre ma cave, comme tonton mendo nze a ouvert sa cave pour marlene emvoutou.....il parait kelle est dans un etat plus que lamentable depuis son eviction hier, et celui de son mentor iya.
vous ne parlez plus de finke pourquoi:
un tonton bien introduit me disait cette nuit que la venue de finke pourrait ressembler a celle de la venue du senat qui a mis...17ans......vaiment popaul tu es fort.....mdr

