@ Ndogkoti
je bois du petit lait ...Philippe Mbarga Mboa est un Grand , un homme de parole !!! Si Dieu pouvait m offrir en prime les couilles des hooligans du Bayern ce soir !
je bois du petit lait ...Philippe Mbarga Mboa est un Grand , un homme de parole !!! Si Dieu pouvait m offrir en prime les couilles des hooligans du Bayern ce soir !

