@Buncol
Existe il un moyen pourIya de faire appel de la decision du cnsoc?
Parceque si tel est le cas je crains que le serpent ne soit pas encore mort...En tous cas moi je ne serai convaincu de sa mise à l'ecart.Avec le Cameroun il faut s'attendre a tout.Il peut encore y avoir un revirement.
@JOHN BARRICK
Si la mise a l'ecart de Iya se confirme ainsi que l'annulation de tous les AG,c'est alors maintenant qu'il faut mettre un comité adhoc en place pour le nettoyage et la mise en conformité de tous les textes regissant notre football et notre sport en particulier.Je souhaiterai qu'on aille jusqu'a l'abrogation du decret de 72 qui fait des Lions une propriete l'etat.
Existe il un moyen pourIya de faire appel de la decision du cnsoc?
Parceque si tel est le cas je crains que le serpent ne soit pas encore mort...En tous cas moi je ne serai convaincu de sa mise à l'ecart.Avec le Cameroun il faut s'attendre a tout.Il peut encore y avoir un revirement.
@JOHN BARRICK
Si la mise a l'ecart de Iya se confirme ainsi que l'annulation de tous les AG,c'est alors maintenant qu'il faut mettre un comité adhoc en place pour le nettoyage et la mise en conformité de tous les textes regissant notre football et notre sport en particulier.Je souhaiterai qu'on aille jusqu'a l'abrogation du decret de 72 qui fait des Lions une propriete l'etat.

