@Men Nde (Maryland USA ) le 25/05/2013 Ã 00:45
Oui Abdouraman est le mauvais ange qui a quitté le paradis de Iya. Aujourd'hui, il fait mal, il frappe où ça fait mal comme tu as dit.
En tout cas, c'est un ouf de soulagement pour toute la république.
Oui Abdouraman est le mauvais ange qui a quitté le paradis de Iya. Aujourd'hui, il fait mal, il frappe où ça fait mal comme tu as dit.
En tout cas, c'est un ouf de soulagement pour toute la république.

