@ JOHN BARRICK
Ma niece (Paule BAUDOUIN) vient de recevoir son trophee de meilleure ailliere gauche, apres le sacre de championne de France de Hand-Ball feminin avec son club Metz Hb... En attendant peut-etre de ramener la coupe de france contre Dijon ce weekend et de realiser un triple historique!!! Papy doit etre fier chez lui... lol..lol
@ BOBOLO
Je suis surpris agreablement du jeu d'Indiana Pacers qui a lamine les Heaters de Miami...lol..lol
@ BYKE
Quel est ce chanteur qui a une chanson au titre si evocateur de :"l'arroseur arrose"? mdr..mdr..mdr. C'est de bonne guerre! Les liberaux du Pds sont bien gentils de s'arreter seulement sur ces faits; ils auraient pu commencer meme au debut... lol..lol
Ma niece (Paule BAUDOUIN) vient de recevoir son trophee de meilleure ailliere gauche, apres le sacre de championne de France de Hand-Ball feminin avec son club Metz Hb... En attendant peut-etre de ramener la coupe de france contre Dijon ce weekend et de realiser un triple historique!!! Papy doit etre fier chez lui... lol..lol
@ BOBOLO
Je suis surpris agreablement du jeu d'Indiana Pacers qui a lamine les Heaters de Miami...lol..lol
@ BYKE
Quel est ce chanteur qui a une chanson au titre si evocateur de :"l'arroseur arrose"? mdr..mdr..mdr. C'est de bonne guerre! Les liberaux du Pds sont bien gentils de s'arreter seulement sur ces faits; ils auraient pu commencer meme au debut... lol..lol

