@Tous
C'est un grand OUF ! de soulagement que j'ai lancé et personne ni même le PM de qui vient la décision ne réalise pas encore à quel point il a sauvé notre pays d'un désastre. Une élection dans du sang pour une fédération de sport était la pire des pub faites au Cameroon bâti fier !! On devra tirer les leçons de mauvais côté et autres tares des présidences IYA
C'est pour nous notre 1er Janvier 1960 et qu'il demande pardon au Cameroun pour le temps qu'il nous a fait perdre
INTRIGUANT de la basse espèce ce mr qui a manipulé tout le monde et il restera le president qui a introduit la politique dans le foot ou le sport kmer
C'est un grand OUF ! de soulagement que j'ai lancé et personne ni même le PM de qui vient la décision ne réalise pas encore à quel point il a sauvé notre pays d'un désastre. Une élection dans du sang pour une fédération de sport était la pire des pub faites au Cameroon bâti fier !! On devra tirer les leçons de mauvais côté et autres tares des présidences IYA
C'est pour nous notre 1er Janvier 1960 et qu'il demande pardon au Cameroun pour le temps qu'il nous a fait perdre
INTRIGUANT de la basse espèce ce mr qui a manipulé tout le monde et il restera le president qui a introduit la politique dans le foot ou le sport kmer

