La verite a écrit le 25 mai 2013 à 1h15 C est triste ..... La fecafoot fonctionne comme le cameroun en tout cas. On marche avec la tete et reflechis avec les pieds. C est triste ce que font ces intello et expert en football ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...