JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2013 à 23h51 Je découvre que l'imposteur à repris une fois de plus, l'usage de mon pseudo.Ne soyez donc pas surpris qu'il opère de nouveau. Le dernier post de 23h39, n'est pas de moi. ; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...