Trop de manipulations en ce qui concerne les élections à la fédération.
Le PM a t-il suspendu les élections ? Parce que l'annonce de la CRTV n'en est pas une.
Il faut se méfier... comme annoncer Domenech et Kombouaré pour attérir avec Finke.
Le PM a t-il suspendu les élections ? Parce que l'annonce de la CRTV n'en est pas une.
Il faut se méfier... comme annoncer Domenech et Kombouaré pour attérir avec Finke.

