PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 24 mai 2013 à 21h48
@ tous & X-Man
kelle grde NOUVELLE.......philemon Yang.... tu AS SAUVE LE PEUPLE.

Maintenant occupons ns de ce Finke.....ke la fecafey et puma croyait nous IMPOSER.

je souhaite que la FIFA ns suspende meme I don't give a damn,....le Bresil est LONGTEMPS emergent sans passer par le football,........il ya plus important a faire: EAU, ELECTRICITE, INTERNET, NOURRITURE

je peux imaginer les partisans de iya depuis kke heures.

Question a 1 franc? comme le mandat de Iya fini le 25 mai....ki sera donc linterimaire le 26 mai?????

L'ETAT DOIt CREER UN COMITE DE GESTION AVEC EN TETE MILA, BELL, EKEKE.......si la fifa ns suspend.....tant mieux.

PS: MAITRE SOSSO hier sur Canal2 a annonce cette NOUVELLE personne ne l'a cru....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist