tous,
franchement ,sans vouloir creer des polemiques, je pense que Milla ferait mieux de ne rester qu`au musee du football africain, il ne savait que jouer au foot. le reste ne lui reussit pas.
franchement ,sans vouloir creer des polemiques, je pense que Milla ferait mieux de ne rester qu`au musee du football africain, il ne savait que jouer au foot. le reste ne lui reussit pas.

