PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 24 mai 2013 à 16h55
Mbouss (France)

arrete de t exciter!!!

Akono c est pas un coach...

c est un opportuniste...au cameroun nous n avons pas de coach parceque il n y a pas de haute competition...

donc arrete de te branler avec le faux patriotisme...

mieux commence a economiser...Akono c est l histoire ancienne nous on est sur la route de copacabana...on va aller deambuler le soir apres les matchs sur les plages d ipanema...en regardant les belles petites onduler avec leurs tangas...reste au pays lancer la revolution negro-camerounaise...on arrive!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist