@coucoum,
nous tous on est fiers que ce soient Webo et Gérémi qui ont marqué, comme on l'aurait été quelqu'eut pu être le buteur. Si les dirigeants au pays mettent des gens de leur région à des postes, ce n'est pas toutes les populations de cette région qui approuvent.
@faché, il parait que le coup franc de Gérémi fait suite à une faute causée sur ...Eto'o. On a vu qu'on a du mal à marquer dans les phases de jeu, malgré les occases, donc si il n y avait pas eu faute sur lui, on n'aurait pas marqué sur balle arrêtée.
Job nous sauve à Khartoum en inscrivant le but égalisateur, et maintenant en délivrant un centre décisif à Webo. Vraiment j'ai honte pour nous tous tolieurs, parce que aujourd'hui on descend tel joueur, demain on le remonte, mais bon, c'est normal.
@tous, je pense que tout ce qui nous arrive là est un grand signe. On gagne difficilement (Cameroun-Bénin, Cameroun Soudan), on fait un nul salvateur (soudan- cameroun à la dernière minute), tout ça c'est le ciel qui est avec nous. La CI fait un super parcours, mais la route est encore longue, et fait quoi fait quoi, ils vont faire une erreur quelque part...
nous tous on est fiers que ce soient Webo et Gérémi qui ont marqué, comme on l'aurait été quelqu'eut pu être le buteur. Si les dirigeants au pays mettent des gens de leur région à des postes, ce n'est pas toutes les populations de cette région qui approuvent.
@faché, il parait que le coup franc de Gérémi fait suite à une faute causée sur ...Eto'o. On a vu qu'on a du mal à marquer dans les phases de jeu, malgré les occases, donc si il n y avait pas eu faute sur lui, on n'aurait pas marqué sur balle arrêtée.
Job nous sauve à Khartoum en inscrivant le but égalisateur, et maintenant en délivrant un centre décisif à Webo. Vraiment j'ai honte pour nous tous tolieurs, parce que aujourd'hui on descend tel joueur, demain on le remonte, mais bon, c'est normal.
@tous, je pense que tout ce qui nous arrive là est un grand signe. On gagne difficilement (Cameroun-Bénin, Cameroun Soudan), on fait un nul salvateur (soudan- cameroun à la dernière minute), tout ça c'est le ciel qui est avec nous. La CI fait un super parcours, mais la route est encore longue, et fait quoi fait quoi, ils vont faire une erreur quelque part...

