(...)Parce que je me dis que j’aurais pu faire une bien meilleure saison.
Avez-vous des nouvelles du PSG, votre club formateur à qui vous appartenez toujours, en vue de la saison prochaine ?
Je n’ai pas trop eu de nouvelles. Mais j’ai encore ma saison à finir avec Troyes. Et après il y a la Coupe du monde à disputer avec les U20, et là je pourrais véritablement voir ce que je ferais l’an prochain.
N’avez-vous pas éprouvé quelques regrets ou pincements au cœur en voyant les Parisiens célébrer le titre de champion au Parc des Princes ?
C’est sûr que ça m’a fait quelque chose. Surtout de voir Alphonse (Aréola), avec qui j’ai été formé et dont je suis très proche, s’exprimer au micro devant le public du Parc, ça m’a fait chaud au cœur. Après, je n’ai aucun regret et je ne suis pas déçu d’avoir été prêté, au contraire. Ça a été une bonne opportunité d’être prêté à l’Estac. Car c’est bien beau de faire partie d’un grand club mais si tu ne joues pas, ça ne sert à rien. Après, c’est sûr que tu vas apprendre en t’entraînant avec des joueurs comme Ibrahimovic ou Thiago Silva. Mais la vérité, c’est le match.
Vous évoquiez la Coupe du monde des U20, quel peut-être votre objectif lors de cette compétition où le tirage au sort vous a réservé des retrouvailles avec l’Espagne dès les poules ?
C’est vrai qu’on avait été très déçus après notre élimination face aux Espagnols aux tirs au but en demi-finales de l’Euro, alors qu’on avait fait un gros match. On une revanche à prendre par rapport à eux. Mais globalement, on est très déterminés. On a une belle équipe et on a les moyens de faire quelque chose là -bas.
sports.fr
Avez-vous des nouvelles du PSG, votre club formateur à qui vous appartenez toujours, en vue de la saison prochaine ?
Je n’ai pas trop eu de nouvelles. Mais j’ai encore ma saison à finir avec Troyes. Et après il y a la Coupe du monde à disputer avec les U20, et là je pourrais véritablement voir ce que je ferais l’an prochain.
N’avez-vous pas éprouvé quelques regrets ou pincements au cœur en voyant les Parisiens célébrer le titre de champion au Parc des Princes ?
C’est sûr que ça m’a fait quelque chose. Surtout de voir Alphonse (Aréola), avec qui j’ai été formé et dont je suis très proche, s’exprimer au micro devant le public du Parc, ça m’a fait chaud au cœur. Après, je n’ai aucun regret et je ne suis pas déçu d’avoir été prêté, au contraire. Ça a été une bonne opportunité d’être prêté à l’Estac. Car c’est bien beau de faire partie d’un grand club mais si tu ne joues pas, ça ne sert à rien. Après, c’est sûr que tu vas apprendre en t’entraînant avec des joueurs comme Ibrahimovic ou Thiago Silva. Mais la vérité, c’est le match.
Vous évoquiez la Coupe du monde des U20, quel peut-être votre objectif lors de cette compétition où le tirage au sort vous a réservé des retrouvailles avec l’Espagne dès les poules ?
C’est vrai qu’on avait été très déçus après notre élimination face aux Espagnols aux tirs au but en demi-finales de l’Euro, alors qu’on avait fait un gros match. On une revanche à prendre par rapport à eux. Mais globalement, on est très déterminés. On a une belle équipe et on a les moyens de faire quelque chose là -bas.
sports.fr

