PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 24 mai 2013 à 13h14
Je ne vais pas retourner ma veste car je n'étais pas un fervent admirateur d'Akono, toutefois j'aurais préféré qu'il reste à la tête des lions au lieu d'un étranger avant son accident. La façon dont nos instances traitent nos compatriotes est indigne. Si akono n'est pas payé depuis huit mois qu'il est sélectionneur c'est intolérable. La façon dont le met de côté ne grandit pas ces gens. Qu'il pense avant tout à sa santé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist