Je ne vais pas retourner ma veste car je n'étais pas un fervent admirateur d'Akono, toutefois j'aurais préféré qu'il reste à la tête des lions au lieu d'un étranger avant son accident. La façon dont nos instances traitent nos compatriotes est indigne. Si akono n'est pas payé depuis huit mois qu'il est sélectionneur c'est intolérable. La façon dont le met de côté ne grandit pas ces gens. Qu'il pense avant tout à sa santé.

