@Tous
Il faut avouer que le Cameroun marche sur la tête.Je viens de lire à l'instant que le CA vient de conforter Iya dans sa position de DG de la sodecoton.
Je ne comprends pas,la sodecoton n'est elle pas une societe d'etat?
Le CA a t il plus de pouvoir que le Consupe qui a sanctionné le meme Iya?La sanction ne lui interdisait elle pas de diriger une structure etatique pendant 7 ans?
Et dans tout ca aucune reaction ,ni du ministere de tutelle ni du gouvernement,je n'ose parler de la presidence ou il n'y a personne.
Le cameroun c'est vraiment le cameroun,un pays a part dans un monde a part.
Il faut avouer que le Cameroun marche sur la tête.Je viens de lire à l'instant que le CA vient de conforter Iya dans sa position de DG de la sodecoton.
Je ne comprends pas,la sodecoton n'est elle pas une societe d'etat?
Le CA a t il plus de pouvoir que le Consupe qui a sanctionné le meme Iya?La sanction ne lui interdisait elle pas de diriger une structure etatique pendant 7 ans?
Et dans tout ca aucune reaction ,ni du ministere de tutelle ni du gouvernement,je n'ose parler de la presidence ou il n'y a personne.
Le cameroun c'est vraiment le cameroun,un pays a part dans un monde a part.

