PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 mai 2013 à 13h07
@Tous
Il faut avouer que le Cameroun marche sur la tête.Je viens de lire à l'instant que le CA vient de conforter Iya dans sa position de DG de la sodecoton.
Je ne comprends pas,la sodecoton n'est elle pas une societe d'etat?
Le CA a t il plus de pouvoir que le Consupe qui a sanctionné le meme Iya?La sanction ne lui interdisait elle pas de diriger une structure etatique pendant 7 ans?
Et dans tout ca aucune reaction ,ni du ministere de tutelle ni du gouvernement,je n'ose parler de la presidence ou il n'y a personne.
Le cameroun c'est vraiment le cameroun,un pays a part dans un monde a part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist