@tous
cest toujours cette affaire de "banquier" qui DERANGE la tranquilite de certains ici!!!
pardon laissez moi entrez dans mon "memorial day weekend" et mardi prochain je consulte a "11 Wall Street". jespere que les soit disant "banquiers" y ont compris kke chose et sont meme au courant de cette....FORTERESSE......
Happy memorial day to Rondo, Mende,.....hope the Spurs ll lose 2morrow.
cest toujours cette affaire de "banquier" qui DERANGE la tranquilite de certains ici!!!
pardon laissez moi entrez dans mon "memorial day weekend" et mardi prochain je consulte a "11 Wall Street". jespere que les soit disant "banquiers" y ont compris kke chose et sont meme au courant de cette....FORTERESSE......
Happy memorial day to Rondo, Mende,.....hope the Spurs ll lose 2morrow.

